Forum Unholy-Memories Hyjal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
Zerlie
Kaldreth
Whenseslass
7 participants

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Whenseslass Ven 12 Mai - 21:04

    oOo In Game oOo


    Nom du personnage : Whenseslass (Wesley pour les intimes)

    Niveau d'objet et Niveau d'arme : stuff 910, arme 931 (48 rangs)

    Classe : la meilleure depuis Vanilla, Paladin

    Spé 1 : Prot

    Spé 2 : Heal

    Lien Armurerie : >>> Attention les yeux <<<


    Vos disponibilités pour raid : en moyenne 2 soirs sur vos 3 de raid (déplacements pro obligent)

    Avancée PVE : je fais partie de cette race de joueur qui tombait Ragna à l'ancienne dans Molten Core, à 40, en buffant béné des rois chaque joueur 1 par 1, même que quand j'avais fini de béné le dernier, le premier avait plus que 10sec de buff et il fallait tout recommencer.  Mad

    Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage : Si ça brille et que ça a des pointes qui piquent je prends.

    Screen de votre interface : Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Mini_919497WoWScrnShot051217195241

    Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) : aucune, j'ai repris à la fin de WoD après avoir fait une pause après WotLK.
    Sinon la guilde Incarnation récemment

    Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ? parce que certains de vos membres me saoulent pour que je vienne, j'ai pu négocier une côte de boeuf et 10 loot prio d'avance après mon arrivée  pirat

    Comment nous avez-vous connu ? par le spam /w de certains de vos membres (c'est limite du harcèlement)

    Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui

    Si oui mettez la phrase qui le prouve :
    Je sais spécifiquement pour qui dans la guilde a été rédigé ce paragraphe  Laughing  :
    L'échange de comptes est interdite, sauf si vous jouez à deux car vous êtes frères.

    Plus sérieusement il y a une coquille : interdite sans 'e'  Twisted Evil


    Petit plus !!

    Me tester c'est m'adopter ? drunken


    Dernière édition par Whenseslass le Ven 12 Mai - 21:37, édité 2 fois
    Kaldreth
    Kaldreth


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/04/2017

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Kaldreth Ven 12 Mai - 21:07

    Salut,

    Je connais depuis 12 ans, bon joueur, pas trop débile.
    Paladin, cheaté.

    On need.

    Cdlt.
    Zerlie
    Zerlie


    Messages : 67
    Date d'inscription : 20/04/2017
    Age : 35

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Zerlie Sam 13 Mai - 5:18

    Et ils sont où mes 10 loots prio à moi dûs à ma condition de licorne bicéphale ?

    Sinon je plussoie, Kal pourra comparer son kiki à celui d'Asüna du coup:D
    Asuna
    Asuna


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/04/2017

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Asuna Sam 13 Mai - 5:23

    Alors moi je dit :

    1) nous n'avons pas été convié à cette petite soirée entrecôte et je trouve ça dégueulasse !
    2) et mes 10 loots à moi ? non pas que je veuille pas mais j'ai encore du stuff à changer
    3) Kal faire la course avec moi au dps ? Rolling Eyes Laughing je pense que ça pourrait être intéressant cela dit
    Rimeli
    Rimeli


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/04/2017
    Age : 29
    Localisation : Devant mon PC

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Rimeli Sam 13 Mai - 12:13

    Kaldreth a écrit:
    bon joueur, pas trop débile.

    Punaise si Kal dit ça c'est que t'es vraiment bon Very Happy
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Whenseslass Sam 13 Mai - 16:24

    Rimeli a écrit:
    Kaldreth a écrit:
    bon joueur, pas trop débile.

    Punaise si Kal dit ça c'est que t'es vraiment bon Very Happy

    Il a intérêt, c'est moi qui lui ai appris à manier une épée à l'époque où il que 3 poils au kiki cat
    Liotress
    Liotress


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Windhelm

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Liotress Sam 13 Mai - 17:16

    Whenseslass alias Kenho c'est le type qui dit sur TS, alors que Archimonde est à 20% :"Aller les gars on va l'avoir". S'en suit le wipe bien évidemment, puis Faroon alias Ninielin, qui l'engueule juste après.

    Que de souvenirs !
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Whenseslass Dim 14 Mai - 20:59

    Heureusement que j'ai pas de mémoire alors, je suis sûr que yen a des pires de cette période Very Happy
    Snipersenior
    Snipersenior
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Age : 44

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Snipersenior Lun 15 Mai - 9:34

    Avancée PVE : je fais partie de cette race de joueur qui tombait Ragna à l'ancienne dans Molten Core, à 40, en buffant béné des rois chaque joueur 1 par 1, même que quand j'avais fini de béné le dernier, le premier avait plus que 10sec de buff et il fallait tout recommencer.

    Toi aussi tu jouais avec un carré de 5 cm carré sur ton écran pour voir autre choses que les barres de vie des autres? /souvenir
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Whenseslass Mer 17 Mai - 20:18

    Snipersenior a écrit:
    Toi aussi tu jouais avec un carré de 5 cm carré sur ton écran pour voir autre choses que les barres de vie des autres? /souvenir
    Sans oublier les 5sec au pull pour laisser le temps au tank de monter son aggro

    /Team Vanilla santa

    Contenu sponsorisé


    Whenseslass, cousin éloigné d'Uther Empty Re: Whenseslass, cousin éloigné d'Uther

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:59