Forum Unholy-Memories Hyjal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Matfly équi weak

    avatar
    Bustafly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2017

    Matfly équi weak Empty Matfly équi weak

    Message par Bustafly Dim 21 Mai - 17:23

    oOo In Game oOo

    Bonjour,

    Je me présente Matfly

    Druide équilibre en spé 1 avec 890 d'ilvl et 43 traits dans l'arme
    Druide tank en spé 2 avec 890 d'ilvl et 43 traits dans l'arme

    j'ai quelque millions de PP en attente dans ma banque pour up une arme

    Lien Armurerie :
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/matfly

    Vos disponibilités pour raid :

    je suis disponible tous les soirs

    Avancée PVE :

    Vous allez me dire " mais c'est quoi ce ......  avec aucune avancée en PVE !! ils nous prends pour qui !!!!"
    Bah à la base je voulais postuler avec mon hunt qui est 904 d ilvl 51 traits et 4/10 MM, mais une DK de votre guilde dont je ne dirai pas le nom ( /kiss )
    m'as dit " ton hunt tu fais l'hélicoptère avec !! mais si tu as un démo, SP ou équi ça peux le faire "

    Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage :

    A l'heure actuelle sur le Druide équi les stats à prendre en prio hate, maitrise

    Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) :

    oula ..... les Helheim ( tiens comme le DK dont je ne dirai pas le nom ), Mezkal, Dash in the void.

    Les cause de départ non rien a voir avec un avancée PVE ou autre !!! juste soit roster abandonné par le GM et off, pas d'ambiance, pas d’âme dans la guilde.

    Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ?

    Mon cher DK m'as " vendu " les Unholy comme une guilde qui me correspond.
    Je voulais venir avec mon hunt pour le mettre à l'amende sur le kiki mais bon Smile

    Sérieux, il me dis que c'est une guilde qui vie avec une bonne ambiance et une avancée qui me correspond, donc j'ai sauter le pas.

    Comment nous avez-vous connu ?

    heuu ...... Smile

    Avez-vous lu la charte de guilde ?

    oui

    Si oui mettez la phrase qui le prouve :

    Notre but étant de créer une avancée PVE ENSEMBLE et de S'AMUSER ENSEMBLE.



    oOo IRL oOo


    Prénom : Yoan

    Âge :35 ans

    Profession (optionel) : urgentiste

    Hobbies : sport, airsoft ....


    PS: tu as de la chance petit DK que je ne puisse pas prendre le Hunt ^^
    Liotress
    Liotress


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Windhelm

    Matfly équi weak Empty Re: Matfly équi weak

    Message par Liotress Lun 22 Mai - 16:29

    Salut à toi,

    Ce que je retiens de ta candidature, c'est que tu veux jouer hunt mais que tu postules en chouette.


    Dans notre guilde, on est généralement d'accord pour dire que quelqu'un qui ne joue pas ce qu'il veut finira par se lasser, trainer les pieds et au final soit quitter la guilde, soit arrêter le jeu. Je suis personnellement un gros partisan de cette mentalité (jouer ce qu'on aime, pas arrêter le jeu, hein :d).
    Surtout que ton hunt est visiblement bien plus prêt à jouer en MM que ta chouette pas très au niveau.


    Après je sais pas trop pourquoi Asuna t'a dit qu'on ne voulait plus de hunt. En fait on cherche surtout des distances (donc si t'es hunt survie c'est chaud c'est clair), mais on cherche pas plus de chouettes que de hunts :d

    C'est pas moi qui gère le roster donc je laisse Kal voir ça, d'autant plus qu'on a déjà une autre chouette qui a postulé.


    Voilà pour moi. Bonne chance pour ta candidature.
    Asuna
    Asuna


    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/04/2017

    Matfly équi weak Empty Re: Matfly équi weak

    Message par Asuna Lun 22 Mai - 18:26

    Et bien d’après le retour de Kal on avait déjà pas mal de hunt entre "Thaily", Neo et Waya du coup quand on en parler lui et moi la semaine dernière je lui ai dit de postuler en chouette après discussion avec kal des persos que Bustafly aurait pu proposer à la guilde.

    Après pour le coup du persos qu'on joue même si on ne veux pas, je dirais que tout dépend : j'ai été "forcer" de jouer DK chez Helheim parce-que je n'avais pas de choix, voulant changer de main, et au final je kiffe mon DK et je n'en changerais pour rien au monde.

    Après il joue BM de mes souvenirs (souvenirs je dit bien).
    Liotress
    Liotress


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Windhelm

    Matfly équi weak Empty Re: Matfly équi weak

    Message par Liotress Mer 24 Mai - 16:36

    Coucou,

    J'imagine qu'Asuna te tient au parfum de nos discussions internes. Sache qu'il nous fait aussi remonter tes impressions :p. Il serait par contre plus lisible (et plus pratique) que tu n'hésites pas à venir poster pour répondre aux interrogations légitimes qui émanent de mon être.


    Ne te méprends pas sur ma réponse, je cherchais juste à savoir si tu ne te forçais pas à jouer autre chose dans le but de pouvoir nous rejoindre (t'as le droit hein, être dévoué c'est pas un crime).

    Personnellement, je pense que si réellement tu es capable de jouer plusieurs classes, tu aurais dû faire une candidature en mettant "Voilà je veux vous rejoindre parce que x ou y, j'ai plusieurs classes que je peux jouer je vous décris mes persos".

    Par contre si tu as vraiment une préférence (elle peut être de vocation "une classe que j'ai toujours aimé jouer" ou pratique "ben ce perso parce qu'il est le plus abouti"), postule avec cette préférence :d


    Et si en fin de compte tu voulais vraiment jouer équi, c'est juste que je me suis gouré sur mon impression, et ça me gène pas que tu me le dises hein Very Happy


    PS : et non, ta candidature n'est pas "morte" on cherche à te connaître c'est tout :d
    Edit : En relisant la candidature, je vois qu'à la base tu voulais postuler avec ton hunt, donc bon j'ai raison là, non ?
    Kaldreth
    Kaldreth


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/04/2017

    Matfly équi weak Empty Re: Matfly équi weak

    Message par Kaldreth Sam 27 Mai - 18:35

    Salut,

    Des nouvelles ? Tu postules avec quoi finalement ?

    Contenu sponsorisé


    Matfly équi weak Empty Re: Matfly équi weak

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:32