Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Märbas / Warlock

Partagez

Märbas

Märbas / Warlock

Message par Märbas le Lun 26 Juin - 22:04

Bonjours à toutes et à tous,
Je tiens à vous prévenir que j'ai stoppé le jeu fin Mai après un disband de ma guilde côté ally, j'en ai profité pour faire une petite pause avant de vouloir repasser côté h2. J'ai lu les notes de la 7.2.5 avec les changements de talents, légendaires, gameplay. J'attend cette semaine afin de remettre de l'abonnement et migrer afin de pratiquer ces changements en détail.
Pour toute discussion ou informations complémentaires, je vous laisse mon bnet : Arkazia#2617
Merci par avance de la lecture de cette candidature !

Nom du personnage : Märbas

Niveau d'objet et Niveau d'arme :  905 ilvl, Arme Affli 48 et Destru 47

Classe : Démoniste

Spé 1 : Affliction

Spé 2 : Destruction

Je tiens à préciser que je switch de spé en général sur les paliers selon la spé la plus opti. Ayant 2 leg en démono, 2 leg en destru et 2 leg en affli et en ayant jouer les 3 spé depuis le début de l'extension (démono sur CE où je suis passé destru vers la fin, puis affliction sur le cours de NH)

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/m%C3%A4rbas

Vos disponibilités pour raid : 3 Soirs par semaine, le mercredi, jeudi et lundi de 21h à minuit.

Avancée PVE : Sur cette extension, je suis à 7/7 MM (clean avant le patch suivant), 2/3 MM et 7/10 MM sur NH (Etraeus tombé par la guilde dans laquelle j'étais mais étant absent j'ai juste fait des trys où nous l'avions mit entre 0% et 1%, le meilleur try que j'ai réalisé a été à 0.1%)

Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage : En ce qui concerne l'affliction, priorité à la mastery car dégâts des dots à amplifier (120% minimum) puis avoir un pourcentage de crit assez élevé pour up les dégats de l'affliction instable (traits d'armes amplifiant le crit).
Avoir un pourcentage de hâte de 15% minimum.
Le cycle affliction est basé sur le maintient des dots, principalement de l'agonie à garder sur la cible et à refresh au dernier moment. Maintenir corruption. Puis balancé 2 ou 3 Affliction instable selon les éclats d'âme. Le but étant par la suite une fois tout les dots sur la cible de faire un drain d'âme pour augmenter les dégats des dots.
Cependant ceci était le cycle basé sur NH.

Screen de votre interface :

Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) : Sur Légion, j'ai commencé chez Elysium Revenge. Petite guilde faisant uniquement du HM. Puis ayant eu une ambition à partir en Mythique, je suis allé chez Admemory où j'ai clean CE avant NH. La guilde ayant disband, avec un groupe d'amis de cette guilde nous avons créer la notre dans laquelle j'étais officier. Nous sommes allé jusqu'à Krosus Mythic au bout de 3 semaines puis je suis parti à cause de soucis interne. J'ai migré côté ally chez Hagakure où je suis allé jusqu'à Etraeus MM tombé par la guilde. Personnellement je l'ai mit à 0.1%. Puis disband de cette guilde car pas mal d'entre eux avaient prévu leur départ chez Singularité.

Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ? Je cherche une guilde qui n'a pas peur de partir en mythique, qui ne vise pas un progress, dans laquelle l'ambiance est agréable.

Comment nous avez-vous connu ? Justement, je connais votre druide heal Maillys (#Boubou) avec laquelle j'ai fait toute les guildes citées plus haut sauf hagakure. Elle m'a parlé de vous en bien, ce qui m'a donné envie de postuler.

Avez-vous lu la charte de guilde ? Non je ne vois pas l'utilité.. Je rigole. Oui je l'ai lu. Ah mince ca ne suffit pas ? Bon vous avez gagné, je met la phrase ci dessous.

Si oui mettez la phrase qui le prouve : Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts ! Taddaaa

oOo IRL oOo

Prénom : Maxime

Profession (optionel) :  Etudiant dans le développement web

Hobbies : Musique, sport mais mon passe temps préféré est de victimiser Maillys

Petit plus !! Je suis en mesure de fournir des dossiers sur Maillys. Blague à part, je m'intègre facilement, je suis toujours opti en raid, les absences ou retards sont prévenus à l'avance.

Dernière édition par Märbas le Mer 28 Juin - 0:48, édité 4 fois
maillys

Re: Märbas / Warlock

Message par maillys le Mar 27 Juin - 0:00

-1 pour Marbas (#MAXOU #MARBOUBOULE #MARBOULET)

J'ai pas envie de voir ton gros boule d'orc en raid!

Bon, c'est un très bon joueur donc +1 ! *s'étouffe*
maillys

Message par maillys le Mar 27 Juin - 0:03

ah et j'allais oublié faut sortir la loupe pour regarder ton screen ou ca se passe comment? BOULET Very Happy

Märbas

Message par Märbas le Mar 27 Juin - 0:05

Tu as juste à cliquer dessus Mamie !
Tryn

Message par Tryn le Mar 27 Juin - 2:11

+1

Kurmaa

Message par Kurmaa le Jeu 29 Juin - 13:24

Bonjour Marbas, bienvenue sur le forum Unholy.

Aurais-tu des logs de sur les paliers cauchemar d’émeraude et palais sacrenuit ?
Bonne chance pour ton apply.

Märbas

Message par Märbas le Jeu 29 Juin - 16:21

J'ai réussi à retrouvé ceci, après vous voyez, je suis disponible sur un vocal pour expliquer plus en détail la situation : https://www.warcraftlogs.com/reports/B6F1dnr8yRbkGgfa#fight=32&type=damage-done

Kurmaa

Message par Kurmaa le Ven 30 Juin - 1:50

Merci marbas, Pourrais-tu me passer ton btag s'il te plait.
Zerlie

Message par Zerlie le Ven 30 Juin - 3:02

Salut Märbas !

Avant toute chose je te présente mes excuses pour la réponse tardive !

Ta candidature est intéressante, tu présentes bien ta classe, tu as de bons logs et si tu as beaucoup joué avec Maïllys c'est que notre guilde peut effectivement correspondre à tes attentes (et inversement ^^)

Je t'ai ajouté sur bnet (ysael c'est moi), ce serait cool de faire quelques MM+ et de pouvoir discuter ensemble. Je serai dispo ce week-end si ça te dit, je te recontacterai en mp via bnet Smile
Zerlie

Message par Zerlie le Lun 3 Juil - 2:50

Guildé en apply, je verrouille le sujet !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:34