Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

• Répondre au sujet

La guilde devient casual

Partagez
Snipersenior
Admin

La guilde devient casual

Message par Snipersenior le Mer 12 Juil - 22:10

Chers membres et amis,

Il ya eu une incompréhension entre moi et mes officiers actuels qui à aboutis sur un lancement de création d'une autre guilde avec une base différente.

J'avais tenu ces propos ci-dessous lorsque mes officiers étaient presque au bout du rouleau et ce sont des gens de grande valeurs comme tous les officiers historiques de la guilde Unholy Memories.

Après de nouveaux drama en guilde et des disputes et tension et plusieurs heures de discussion je vous partage mon texte:

Voici le texte du Dimanche 09.07.2017:
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai parlé avec mon épouse qui était dans la même pièce avec les enfants lors de nos échanges.

Et elle m'a posé la question de manière franche et droit dans les yeux: Tu as du plaisir à faire ce que tu fais?

La question est la même pour vous et on connait la réponse pour nous 3.
C'est Non à l'heure actuelle.

Voici ma décision: Quand vous me dites que vous en avez marre, j'explique que cela suffit que sur les 6 officiers ces derniers mois 5 on stopper pour à cause de l'usure des joueurs et des plaintes, drama incessants.
Moi j'ai tenu le coup de Juin 2016 à Mars 2017 et que je suis désolé de cet état de fait mais c'est finis les conneries !
Je ne remplace pas les officiers partant et la guilde se met en pause on redevient casual.
J'ai vu assez de gens bien et motivé pour la guilde souffrir à cause des gens inconstant et jamais content.
Lorsque ma maison sera finie peut être je reprendrai le flambeau du psychologue en 2018 mais pour 2017 c'est fini !
Donc plus de raid et comme ca ceux qui reste sont ceux qui veulent jouer ''pepere'' et pour rigoler et s'organiser des choses freestyle au jour le jour ou par calendrier.
C'est triste mais cette fois, je suis au bout de la patience et ma patience légendaire est arrivé à son terme au vue de la souffrance des officiers qui on tous vécu des disputes chaque semaine depuis plus d'1 an et des heures de polémique, moi je dis stop !
Je me sens responsable de les avoir ''entrainer'' la dedans et je ne veux plus personne qui souffre autant à l'avenir.
Snipersenior.
----------------------------------------------------

12.07.2017
Les officiers on cru que c'était effectif immédiatement et on lancé la création d'une nouvelle guilde logiquement.
(Cela serai devenu effectif si ils jetaient l'éponge en effet)
Je leurs donne ma ''bénédiction'' car la roue tourne et je dois respecter chacun de vous qui veut raid et progress.
Je ne peux plus continuer à être un GM fantome à cause de la famille, l'entreprise à reprendre et la maison à rénové comme vous le savez tous.
Prenez soin de eux et votre nouveau RL qui est doux et sérieux, je vous assure que ce sont des gens de valeurs avec qui on peut parler.
J'ai donné coeur et âme pendant longtemps avant de délégué beaucoup sur les officiers cette charge énorme d'être à votre service.
J'ai voulu transmettre des valeurs dans la charte et par ma vision du genre humain dans le respect maximum de chacuns mais je ne peut pas tenir cela par ma présence et les officiers ''s'usent'' petit à petit.
La guilde n'est pas disband mais devient casual.
En 2018 peut être je pourrai relancer quelque chose à nouveau avec vous ou des anciens ou encore des nouveaux.
Alors laissez des rerolls au cas ou ces valeurs forte que je veux véhiculer dans le respect de chacun pourrai être de nouveau active et relancer la guilde en progress.
La porte est ouverte dorénavant pour tout anciens qui veut revenir en casual chez nous ou qui ailleurs ne trouvera pas ce qu'il cherche.
Je vous remercie chacun pour avoir cru en cette guilde.
Je m'excuse de ne plus pouvoir vous offrir ce que mon coeur voulait par la charte et par la volonté de chacun dans l'avancement des raids.
Voici mon battle net pour ceux qui désirent garder un contact amical: Snipersenior#2298

Wait and See pour le futur et je vous encourage à suivre la procédure de conflit pour vous même ailleurs qui permettrai de ne pas jouer le jeux des guerres de clan et des critiques dans le dos que je deteste car elle font du mal aux autres.

Aurevoir ou à bientôt.

p.s Musique sentimentale: Let's Talk (feat. Josh Dally)

Dernière édition par Snipersenior le Jeu 13 Juil - 9:43, édité 3 fois
Whenseslass

Re: La guilde devient casual

Message par Whenseslass le Mer 12 Juil - 23:20

Triste message à lire quand on est absent momentanément :'(
J'avoue ne pas tout comprendre mais je suis sur que tu as tes raisons pour faire ce choix un peu radical qui met sur la touche ceux qui voulaient continuer le progress dans une bonne ambiance.
Peut être aurait il mieux valu partager ces drama dont tu parles plutôt que de tout porter sur vos épaules, je suis sûr que beaucoup vous aurait prêté main forte.
Mais ça ne reste qu'un jeu, et quand il n'y a plus de plaisir c'est qu'il faut changer comme tu dis.
J'espère pouvoir rejouer avec la plupart d'entre vous Smile
neoswakette

Message par neoswakette le Mer 12 Juil - 23:47

Unholy memories restera "ma" guilde ou que j'aille.
Je te l'ai déjà dis dans mes lettres mais, encore merci Sniper, merci pour tout.

J'ai le même espoir que Kenho, pouvoir jouer avec certains d'entres vous malgré les changements.
Je laisse personnellement mes rerolls ici, pour pouvoir revenir au source de temps en temps et pouvoir jouer avec les copains qui reste ici.

Bon courage pour la suite et surtout ne lâches rien malgré tout..

UnholyMemories.♥

Dernière édition par neoswakette le Jeu 13 Juil - 12:49, édité 1 fois

deejee

Message par deejee le Jeu 13 Juil - 8:18

Bonjour à tous, bien que je ne sois plus active sur le jeu pour raisons irl et que de toute façon mes projets irl ne m'auraient permis de reprendre réellement, je vous avoue que ça me fait un petit pincement au cœur. Ceci dit je ne vois que le côté positif Sniper... Faire partie de cette guilde m'aura permis de rencontrer et surtout retrouver des gens formidables avec qui nous avons donné une belle suite irl, qui je l'espère bien perdurera.

Merci à tous pour ces moments partagés.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation ig et irl <3

Sylvie alias Deejæ
oposseume

:(

Message par oposseume le Sam 15 Juil - 11:37

Je sais que cela fait quelque mois que je me suis retirer pour des raison professionnel que certaine personne savait.
C'est dommage mais je comprend ta décision.
Je comptais reprendre courant aout, je reprendrais quand même et serai présent pour 2018.
Bon courage à toi jusque là si je nos chemins ne se recroise pas d'ici là.

:p
Snipersenior
Admin

Message par Snipersenior le Mar 22 Aoû - 7:40

Il semblerai que cette nouvelle guilde soit déjà finie à ma grande tristesse, moi qui espérait garder contact avec un reroll, du coup si vous êtes tous seul vous pouvez vous regroupez sous le bannière UH Memories en attendant autres choses, faut juste me contacter sur le battle net que je vienne sur Wow vu que je casutes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:31