Forum Unholy-Memories Hyjal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    Yencherus - Demoniste

    avatar
    Yencherrus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Yencherus - Demoniste Empty Yencherus - Demoniste

    Message par Yencherrus Mer 26 Avr - 17:41

    oOo In Game oOo


    Nom du personnage : Yencherus

    Level : 110 iLevel : 894

    Classe : Démoniste

    Spé 1 : Destruction

    Spé 2 : Affliction

    Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Yencherus/simple


    Vos disponibilités pour raid : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

    Avancée PVE : 10/10HM

    Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage : Ma priorité au niveau des stats sont Intelligence > Hate (cap 30%) > Maitrise > Critique > Polyvalence
    Pour le gemmage, je préfère prend des gemmes hâte tant que je n'ai pas le cap 30%.
    Pour le cycle, tout dépend du combat, je change mes talents en fonction de chaque bosse pour optimiser mon DPS.

    Screen de votre interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906399WoWScrnShot042517184001.jpg

    Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) : J'ai de l'expérience pve HL depuis Cataclysme. Je suis actuellement dans une guilde, cependant, j'ai été privé de raid et de loot suite au /gquit d'un ami qui été membre de cette guilde, et malheureusement, c'est moi qui prend :/


    Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ? Premièrement, car vous m'avez l'air sympathique. Et Deuxièmement, car je cherche une guilde qui veux progresser tout en ayant une bonne ambiance et une bonne entraide, et pour moi, Unholy Mémories est faite pour moi Smile
    Comment nous avez-vous connu ? Annonce sur le /Commerce en jeu

    Avez-vous lu la charte de guilde ? oui

    Si oui mettez la phrase qui le prouve : N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai.



    oOo IRL oOo


    Prénom : Bastien

    Âge : 21

    Profession (optionel) : Alternant chez Orange

    Hobbies : J'ai fait de l'escrime 7 ans, et je vais bientôt reprendre le sport en salle de gym. Sinon, j'aime faire l’apéro avec les copaings :p

    Si jamais vous voulez plus d'informations, je suis disponible pour un entretient TS ou sur le jeu.
    J’espère que ma candidature vous intéressera, et à bientôt j’espère Smile
    Snipersenior
    Snipersenior
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Age : 44

    Yencherus - Demoniste Empty Bienvenu

    Message par Snipersenior Mer 26 Avr - 21:00

    Salut et bienvenu sur notre forum.

    Je vais laisser les personnes technique te posés quelques questions.

    J'ai une question d'ordre social: Peux tu m'en dire plus sur cette situation ou tu es privé de raid à cause d'une personne qui est partie?
    C'est curieux comme manière de faire, je n'avais jamais entendu ca.
    avatar
    Yencherrus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Yencherus - Demoniste Empty Re: Yencherus - Demoniste

    Message par Yencherrus Mer 26 Avr - 22:36

    Pour répondre à ta question, j'avais invité un ami dans cette guilde et il est partie sans prévenir en prenant le maximum de stuff, se qui n'a pas fait plaisir au GM et aux officiers. Du coups ils ont cru que je voulais faire pareil, et m'ont privés de toutes sorties en raid.
    Moi non plus, c'est la première fois que je vois ça, et je trouve ça incorrecte.
    Snipersenior
    Snipersenior
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 31/03/2017
    Age : 44

    Yencherus - Demoniste Empty Re: Yencherus - Demoniste

    Message par Snipersenior Mer 26 Avr - 23:15

    Merci de la précision, je pense tu va avoir des réponses tard ce soir ou demain des autres qui sont actuellement en raid.
    Liotress
    Liotress


    Messages : 39
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Windhelm

    Yencherus - Demoniste Empty Re: Yencherus - Demoniste

    Message par Liotress Jeu 27 Avr - 20:13

    Salut à toi Yencherus,

    Pardon pour la réponse un peu lente, perso je ne me suis pas encore habitué à ce nouveau forum :d (oui on vient de changer de forum).

    J'ai de l'expérience pve HL depuis Cataclysme.

    Peux-tu développer ? Le PvE HL commence au LFR et finit au Mythique, du coup c'est un peu vague :p

    J'ai regardé un peu tes logs, ils sont pas mauvais. Ce qui m'intéresse c'est pourquoi tu joues en spé destru alors que cette spé est considérée comme mauvaise en ce moment. N'y vois pas un jugement, surtout.

    Autre question, aimes-tu utiliser ton portail d'invocation ?

    Bonne chance pour ta candidature.
    Pakman
    Pakman


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/04/2017

    Yencherus - Demoniste Empty Re: Yencherus - Demoniste

    Message par Pakman Jeu 27 Avr - 20:18

    Salutation !

    Personne avec laquelle j'ai pu discuté en mp suite à mon annonce. Tu m'as l'air très sympathique et amical.

    Qui plus est suite à une petite problème du au nouveau forum, tu n'as pas abandonné et voulu continuer tout de même ta candidature chez nous qui renforce cette idée de motivation chez toi !

    Je suis complètement d'avis favorable de te mettre à l'essai pour intégrer notre roster raid et espère que tu puisses rattraper le peu de retard d'équipement que tu as pu accumulé faute de grind HM + Début MM ! Smile

    EDIT: Ha, après lecture de la réponse du dessous... C'est fort dommageable !
    Tu as nos coordonnées, n'hésites pas dans le cas ou tu souhaites reprendre le jeu tôt ou tard ! Smile


    Dernière édition par Pakman le Jeu 27 Avr - 20:20, édité 1 fois
    avatar
    Yencherrus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Yencherus - Demoniste Empty Re: Yencherus - Demoniste

    Message par Yencherrus Jeu 27 Avr - 20:19

    Bonjour, j'ai prévenu paktard en jeu.
    Je ne pourrai vous rejoindre finalement, j'ai eu un grave problème irl qui va m’empêcher de raider voir même me faire arrêter le jeu. En tout cas, merci d'avoir prêter attention à ma candidature, j’espère que vous irez loin.

    Bonne continuation Smile

    Contenu sponsorisé


    Yencherus - Demoniste Empty Re: Yencherus - Demoniste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:30