Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hogias - SP

Partagez
avatar
Hogias

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 33
Localisation : ANGERS

Hogias - SP

Message par Hogias le Mer 10 Mai - 14:04

oOo In Game oOo


Nom du personnage : Hogias.

Niveau d'objet et Niveau d'arme : 858 Ilvl équipé et 27 traits sur mon arme.

Classe : prêtre.

Spé 1 : Ombre.

Spé 2 : n/a

Lien Armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/hogias


Vos disponibilités pour raid : 2-3 soirs par semaine.

Avancée PVE : 7/7Hm au cauchemar.

Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage :
Je ne fais qu'avec la tendance, suivant les légendaires et avec beaucoup de communications avec les joueurs les plus efficaces. En effet si un joueur a du brain et des bon logs, c'est que ses choix sont les bons.

Ce qui nous donne une opti de stat :

Maîtrise > Hâte = Crit > Poly (bon stuff)

Je pense sincèrement que la communication est le point essentiel du progrès et de la compréhension. La plupart des sites se contredisent et ne tiennent pas compte du stuff et des légendaires que l'on possède à l'instant présent. Rien de mieux que des joueurs expérimentés et un réel désir de sans cesse apprendre.

Screen de votre interface :
Je suis en Afrique depuis 4 mois et je ne peux malheureusement pas jouer ici.

Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) :

J'ai commencé à jouer à Cataclysme, cela fait maintenant 4 ans que j'étais chez FREAKS sur KT. J'ai décidé de rejoindre d'un coup de tête un serveur plus peuplé.
FREAKS est une guilde vieille de 10 ans avec des bons voire des très bons joueurs à gros potentiel. L'ambiance était bonne aussi. Premièrement beaucoup de joueurs du noyau dur ont quitté, et surtout le problème d'énormément de joueurs donc de guides c'est l'assiduité sur la durée. Cela fait trois ans qu'a chaque extension dés que l'on commence en mythique, les joueurs se lassent et ne jouent plus alors on galère à trouver 2 ou 3 pick up et deux mois plus tard on se retrouvait à 14 joueurs.
J'ai proposé d'avoir en début de "saison" un effectif sur de 35 afin de tenir le bon bout jusqu'à la fin du patch. Une fois de plus le faible effectif n'a pas tenue. Entre les imprévus, les deux ou trois joueurs peu fiables, plus un ou deux qui ont vendu du rêve(pas détéctables avec des belles apply)

Pourquoi rejoindre Unholy Memories ?
J'ai scruté le PROGRESS et fait un appel grâce au filtres de celui-ci. En effet, je rejoins HYJAL sur un coup de tête, et je trouve que socialement et ingame il est utile d'appartenir à un groupe et ne pas se retrouvé seul sur un gros serveur. Je prépare mon retour en France et mon retour sur le jeu. Je peux apporter une dynamique et de la bonne ambiance supplémentaire. Aussi parce que je vous aime ;-)

Cause de mes 5 mois en afrique, je suis loin du compte au niveau stuff, je n'ai que mes deux légendaires 940, artefact, progress. Disons que je suis un slot à moyen terme qui va se remettre rapidement au niveau sans demander de PL. Je suis même prêt à me payer un BOOST pour gagner un peu de temps. Je me ferai petit en attendant et surtout, j'ai besoin d'un guilde qui pousse à avancer dans la bonne ambiance.

Je suis prêt à faire venir mon mage qui est du même niveau voire à peine plus (870-34 traits-deux légendaires).

Comment nous avez-vous connu ? Progress

Avez-vous lu la charte de guilde ? Non, je ne fais jamais de DRAMA, et je respecte les décisions prises par les off. Je ne ternirai pas non plus l'image de la guilde.

Si oui mettez la phrase qui le prouve : N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai. "J'aime bien cette phrase, elle donne de la détermination."



oOo IRL oOo


Prénom : Sébastien.

Âge : 33 ans

Profession (optionnel) :

Hobbies : cinéma et jouer en général.

+
Pas susceptible, pas jaloux, pas rageux, "accent du sud" désolé, même si je vis à Angers en ce moment, adepte du barbecue apéro en toute saison. Syndrôme de PETER PAN.
avatar
Pakman

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2017

Re: Hogias - SP

Message par Pakman le Mer 10 Mai - 16:53

Hello Hogias et merci d'avoir pris la peine de poster ta candidature chez nous !

Alors...

Ta candidature est ma foi plutôt intéressante sur le côté humain que tu nous montre (Même si on à déjà quelques accents du sud !).
Je ne pourrais juger sur les performances étant donné le niveau de jeu ou tu es actuellement.

Déjà, tu nous montre une certaine stabilité au vu de tes anciennes expériences de guilde et c'est effectivement le type de joueur que nous recherchons, nous ne sommes pas une guilde "One-shot", nous souhaitons perdurer, avoir des membres qui ne gquit pas suite à plusieurs soirées whype ou entre deux patch, que sais-je...

Tu m'as l'air d'être une personne stable, plutôt sympathique au premier abord et qui sais se mettre en valeur.


Après, effectivement comme tu peux le souligner, tu possède un certain retard suite à ton absence en Afrique (Simple curiosité, pourquoi la bas ?), donc par la force des choses, tu n'es pas du tout prêt pour la Tombe de Sargeras si tant est que tu reviennes avant.

Cela ne serait pas un problème pour toi d'être mis de côté le temps que tu puisses rattraper ce retard ?
Comment comptes-tu rattraper ton retard afin de nous rejoindre en raid mis à part le boosting (Même si personnellement je ne suis pas fan de cette solution) ?
Pourquoi nous aimes-tu ?
Aimes-tu le ricard ? (Question déterminante)


Je met un hypothétique avis favorable pour que tu nous rejoignes en réserviste en attendant que tu puisses rattraper ton retard et qu'on voit ce que tu vaux réellement ! Smile
avatar
Hogias

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 33
Localisation : ANGERS

Re: Hogias - SP

Message par Hogias le Mer 10 Mai - 19:12

Oui pour le ricard, mais frais et léger, pas en mode soupe comme pendant les fêtes de DAX. Mon défaut, j'aime et je pardonne tout le monde, je me dis si il ou elle est comme ça, c'est qu'il/elle doit faire un travail pas intéressant ou que cela se passe pas bien à la maison.

Vu mon niveau actuel je n'ai pas la prétention de postuler pour une place en R20, mais il faut une guilde qui tienne la route pour évoluer et vouloir évoluer.

Dans un premier temps, revenir au niveau, ensuite commencer à être actif en HL et semi HL et ensuite nous aviserons ensemble de ma place dans la guilde.

Ensuite migrer mon mage,

Je ne serais pas un boulet en attendant et qui sait je serais un jour sûrement utile. Vous n'avez rien à perdre en attendant.
avatar
Rimeli

Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 22
Localisation : Devant mon PC

Re: Hogias - SP

Message par Rimeli le Jeu 11 Mai - 16:43

Sympa ta présentation Smile

Après pour ce qui est du stuff, on est une guilde, on est là pour s'entraider, donc tu n'auras pas besoin de boost ou je ne sais quoi. On te fait des mythiques + et du Sacrenuit HM et tu auras déjà rattrapé un grande partie de ton retard Very Happy

Sur ce, GL pour ton apply !
avatar
Kaldreth

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017

Re: Hogias - SP

Message par Kaldreth le Ven 12 Mai - 14:12

Salut,

Comme l'a dit Pakman, pas de problèmes pour intégrer la guilde en tant que réserviste.

Pour le stuff en revanche, même si nous donnons un coup de main, c'est a la libre disposition des gens, si ils n'ont pas envie il ne faut pas les forcer hein Rimelog. :p

Et concernant le raid HM que l'on organise le dimanche, il est clair qu'a 810 ilvl je ne grouperai pas, mais la avec 870, why not.

Cdlt.
avatar
Hogias

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 33
Localisation : ANGERS

Re: Hogias - SP

Message par Hogias le Ven 12 Mai - 14:32

Merci de votre égard malgré mon niveau actuel. Intégrer UNHOLY MEMORIES en tant que réserviste est déjà pour moi une satisfaction.

J'accepterai votre invitation dés mon premier log, fin juin. J'ai déjà effectué la migration.

Merci encore,



avatar
Hogias

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 33
Localisation : ANGERS

Re: Hogias - SP

Message par Hogias le Mar 16 Mai - 0:37

Est possible de me guilder? Certes je ne pourrais pas RAID ni faire de donjons avec ma connection actuelle(350 à 1500ms quand il fait beau), néanmoins je peux avancer dans le LORE et les réputations.

Merci beaucoup,
avatar
Kaldreth

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2017

Re: Hogias - SP

Message par Kaldreth le Mar 16 Mai - 1:45

Contacte un officier in game pour être guildé (Paktard, Liotress ou moi même.)

Contenu sponsorisé

Re: Hogias - SP

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:17