Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

présentation margül

Partagez

margül

présentation margül

Message par margül le Jeu 25 Mai - 23:46

oOo In Game oOo

Nom du personnage :margül / râshâäd

Niveau d'objet et Niveau d'arme :je suis en phase de PEX ( je viens de reprendre )

Classe :chasseur de démon , drood equi

Spé 1 :chasseur de démon dévastation / druide équilibre

Spé 2 :ne sait pas encore

Lien Armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/marg%c3%bcl https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/r%c3%a2sh%c3%a2%c3%a4d

Vos disponibilités pour raid :pour mes disponibilité , les horaires et jour prévu dans la guilde me vont , je n'ai aucun soucie avec ça ( sauf quand je travail du soir ou c'est un peu plus compliquer )

Avancée PVE :j'ai clean le hm citadelle des flamme a wod , 4/13 mm avec un autre perso que je ne joue plus

Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage :n'étant pas encore 110 je ne peut pas précisé pour le moment

Screen de votre interface :je la mettrais quand je l’aurait fini

Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) :je ne m'en souviens plus , j'ai fait une pause donc ...

Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ?

Comment nous avez-vous connu ? via une annonce de recrutement sur le canal commerce

Avez-vous lu la charte de guilde ? oui

Si oui mettez la phrase qui le prouve : Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible..

oOo IRL oOo

Prénom :Jean Vincent

Profession (optionel) : magasinier / cariste

Hobbies :World of warcraft biensûr ! / sortir avec mes ami(e)

Petit plus !! je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête , je ne suis pas du genre à faire d'histoire et je respecte toute personne et/ou toute règle dans une guilde / société ou autre , bref je suis quelqu'un d'agréable à vivre ( façon de parlé pour l'ambiance dans une guilde ) ( pour les question guilde / interface , interface pas encore faite mais bientôt ( car viens de reprendre ) et guilde je ne me souviens plus car j'ai fait une petite pause du coup ...

Dernière édition par margül le Ven 26 Mai - 13:34, édité 1 fois
Alekusu

Re: présentation margül

Message par Alekusu le Ven 26 Mai - 2:07

margül a écrit:

Avez-vous lu la charte de guilde ? non , mais je sais a quoi me tenir en général sur une charte de guilde.

Si oui mettez la phrase qui le prouve :

Pakman

Message par Pakman le Ven 26 Mai - 10:44

Hello Margul, bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature chez nous !

Si je peux me permettre, je pourrais te conseiller de relire la charte, faire un petit tour dessus.

Il est important, même pour une personne souhaitant nous rejoindre sans intégrer le roster de la guilde de connaitre cette charte, elle fait parti de la guilde, c'est un peu si tu veux l'âme de la guilde, la direction à suivre, l'objectif.

Fais un tour dessus, tu verras, tu as des choses vraiment intéressantes dessus ! Et puis reviens éditer ta candidature en essayant de l'étoffer un peu, c'est toujours plus sympa ! Smile

En espérant avoir des nouvelles,
Pak'

margül

Message par margül le Ven 26 Mai - 20:27

j'ai fait quelque modification , et j'ai aussi lu la charte de guilde Smile voila voilou Smile

margül

Message par margül le Sam 27 Mai - 16:50

salut ! serrait t'il possible d'avoir des nouvelle au sujet de ma candidature ?
Pakman

Message par Pakman le Sam 27 Mai - 17:00

Hello Margul.

Je peux comprendre ton impatience quand-à nous rejoindre, ainsi, je te demanderais un peu de patience.

Actuellement comme tu peux t'en douter, avec ce week-end à rallonge, nous n'avons malheureusement pas le temps de se consacrer entièrement au jeu et qui plus est les officiers ne sont pas tous connectés au même moment pour se concerter.

Nous te donnerons une réponse rapidement, sois-en sur !
Kaldreth

Message par Kaldreth le Sam 27 Mai - 18:35

Salut,

Tu postules pour intégrer le roster ou pas ?

margül

Message par margül le Sam 27 Mai - 19:06

re , oui mon souhait serrait une fois up et stuff intégrer un roster effectivement , je ne suis pas impatient juste inquiet de pas avoir de nouvelle mdr Smile

margül

Message par margül le Mer 31 Mai - 14:19

salut ! , je n'ai toujours pas de nouvelles ...
Pakman

Message par Pakman le Mer 31 Mai - 15:06

Hello Margul, voici depuis plusieurs jours que j'essaye de te contacter in-game sans succès.
Laisses moi ton Btag !

margül

Message par margül le Mer 31 Mai - 16:34

je veux bien mais je vien d'être recruter par une guilde , désoléee ( jvincent#2292

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:29