Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature de Moogly (Hpal)

Partagez
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 0:20

oOo In Game oOo


Nom du personnage : Møøgly

Niveau d'objet et Niveau d'arme : ilvl 905 équipé / Artefact level 52 / Recherche 36/40

Classe : Paladin

Spé 1 : Holy

Spé 2 : "En attente"

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/m%C3%B8%C3%B8gly

Vos disponibilités pour raid : Actuellement sans emploi... j'ai tout mon temps libre ! (je profite de ce temps libre aussi pour être un minimum de temps avec ma petite femme quand même).

Avancée PVE : Concernant mon avancée PvE... Celle ci est assez spéciale, j'ai commencé l'extension de Légion en tant que main Rdrood au sein de la guilde "No Tag" sur le royaume Hyjal, l'avancée PvE au sein de cette guilde était de 5/7 EN MM - 3/3 ToV HM par la suite la guilde à malheuresement "disband" pour des raisons plus ou moins valable selon les joueurs du coup j'en ai profité pour prendre une pause et ne pas me concentré sur NightHold... Une fois le jeu repris il y a deux semaine de cela j'ai décidé (par curiosité surtout) de clean le contenue NM/HM de NightHold avec mon "sésame paladin heal" qui pour le coup est à 10/10 HM.

Pour votre curiosité personnelle je préfère vous link l'armurerie de mon druide que voici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/moogl%C3%BF

Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage :

Concernant mon stuff écoutez... CRIT / MASTERY / VERSA... sont les stats primordial au paladin heal. Le Critique bien évidement sur un cap de 42-43% (Horion sacré double la valeur du pourcentage de critique initial soit 84-86%, combiné au bonus de deux pièces actuel du set paladin heal, nous arrivons à une valeur de 89-91% de chance de coup critique) concernant la mastery celle ci nous procure un pourcentage de heal supplémentaire en fonction de la distance entre le paladin et la cible (pour faire simple, plus je me rapproche, plus je heal) je préconise de laisser un cap entre 35-40% pour une efficacité des plus apprécié, passons désormais à la versa / polyvalence celle ci mérite un cap régulier concernant toute classe heal à 5% minimum (opinion purement personnel), c'est un bonus non négligeable et qui prend tout son potentiel à un certain niveau de jeu.

Concernant le "cycle", sachez qu'en tant que heal il n'y a pas de cycle réel à respecter, nous agissons selon la situation avant toute chose, je pense qu'en tant que heal notre priorité est surtout de gérer notre mana comme il ce doit et bien entendu éviter l'overheal, contrerement au DPS qui eux doivent respecter un cycle bien particulier pour optimisé leur efficacité pendant le combat.

Concernant mon gemmage je ne vais pas tourner autour du pot... CRIT CRIT CRIT... bien sur CRIT aussi concernant la nourriture, CRIT pour les enchantements et le restant en Intelligence histoire d'avoir un peu d'originalité dans la chose...

Screen de votre interface : https://screenshot.net/fr/9jqjgi5

Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) :

Concernant ce chapitre de ma vie "in game" vous en avez déjà une partie juste ci dessus dans le paragraphe de mon Avancée PvE... concernant par contre la petite histoire du paladin... Celle ci est relativement bref, j'ai integré la guilde "Exyl" car de bon anciens amis à moi y étaient présent, mais le soucis est que cette guilde est dirigé par un jeune homme d'une vingtaine d'année très imbus de sa personne... En exemple c'est du genre, en raid tout les loots intéressant sont en priorité pour lui et le reste du raid nous verrons la semaine qui suit... Bref je suis à l'heure actuelle à la recherche d'une guilde solide et mature bien entendu, j'ai de bon projet pour le futur raid et j'aimerais les appliqués au sein d'une guilde qui en vaux le coup !

Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ?

Comme cité au dessus, je cherche une guilde solide et mature, je ne recherche pas non plus le "tryhard" c'est à dire que je recherche un minimum de politesse envers les membres de la guilde, des erreurs tout le monde en fait en raid, personnes n'ai parfait en soit, et mon petit doigt me dit que vous êtes ce genre de guilde !

Comment nous avez-vous connu ?

Une personne du pseudo de "Mailys" a posé un post de recrutement sur le canal Général, j'ai donc accouru en ayant vu ce post, cette personne m'a part la suite conduite vers Asuna qui m'a convié à écrire ce post sur votre forum de guilde.

Avez-vous lu la charte de guilde ?

Effectivement, celle ci est signé et approuvé bien entendu, je l'a trouve bien intéressante à lire sachez le !

Si oui mettez la phrase qui le prouve :

Un petit Quizz des plus appréciable... mais sachez une chose j'ai réelement l'intention de rejoindre votre guilde et comme un sage a dit un jour "Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible..."



oOo IRL oOo

Prénom : Kévin

Nom : MENDES

Âge : 24 ans

Sexe : Homme... je crois

Lieu de Naissance : TOULON

Lieu de résidence : TOULON

Profession : Actuellement "Chômeur" sinon Cuisinier de métier

Hobbies : Apéro, Pétanque, Barbecue, Collègue... Le sud quoi... et WoW bien évidemment !

Petit plus ?????

J'apprécie les partie de jambes en l'air avec ma femme...

En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite un bon jeu à tous !!!


Dernière édition par Moogly le Mar 13 Juin - 15:59, édité 1 fois
avatar
neoswakette

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par neoswakette le Lun 12 Juin - 0:25

Ah bah sympa le petit plus.. on l'avait jamais faite celle-là.^^

Bonne chance pour ta candidature!
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 0:44

Pouet !

Candidature intéressante.

2 questions :
- pourquoi tu limites le cap crit. à 42-43% et pas 45-46% par exemple ?
- concernant la mastery en 2nd stat principale, as tu déjà jeté un oeil aux combat MM à NH et plus précisément au placement des heals ? Penses tu pouvoir t'irer pleinement partie de ta mastery Smile

PS: es-tu un cousin de Noelulu ? Si oui, on en a déjà assez désolé
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 0:51

Merci de vos réponses pour commencer Very Happy

Certes le placement à "distance" me porte défaut sur certains combat en MM que j'ai pu analyser concernant la mastery malheureusement... c'est pourquoi je privilégie ce talent (lien ci dessous) qui pour moi reste un "must have" pour ce genre de combat cheers  

http://fr.wowhead.com/spell=214202/regne-de-la-loi

Le cap Critique n'a pas spécialement de limite en soit, mais je préfère avoir 42-43% et optimiser le restant de mes stats et par exemple avoir un peu de hâte car je ne laisse pas une stat au hasard non plus, un peu de vitesse d'incantation et une légère réduction de CD sur mon Horion, c'est toujours bon à prendre en soit !

Et non je ne suis pas le cousin de Noelulu, mais en vu de ce genre de question, je pense que je vais bien accrocher avec la personne ! tongue lol!
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 0:57

Merci pour ta réponse rapide.

En effet, règne de la loi te permets de faire face à certaine situations mais pas à un fight complet à distance selon moi.

Que penses tu de ma première question sinon ? ^^ (PS: jai vu ta réponse après coup, c'est bon pour moi)


Dernière édition par Whenseslass le Lun 12 Juin - 1:16, édité 2 fois
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 0:59

Moogly a écrit:
J'apprécie les partie de jambes en l'air avec ma femme...
neoswakette a écrit:... on me l'avait jamais faite celle là ^^
CQFD !!! ^^
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 1:06

Dernière question :
- quelle aura as tu privilégié dans tes talents rang 60 ? Pourquoi ? et comment l'utilise tu en fight pour l'optimiser ? ^^ (oui en fait ya 3 question)
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 1:18

Concernant le Règne de la loi, je suis d'accord avec toi sur le fait que sur un fight complet je ne puisse pas profiter pleinement de la mastery, mais dans 85% des cas j'utilise le Règne simplement pour pouvoir poser mon burst heal sur les tank (ou le raid) à distance tout en gardant une efficacité "optimale" si je puis dire, par la même occasion si mon burst heal est en CD pour X raison, le règne me permet de poser sans difficulté de placement http://fr.wowhead.com/spell=238132/aube-sacree qui me permettra par la suite d'augmenter mon efficacité sur mes chère ami tank !

Passons maintenant à mon aura, concernant les Donjon aura de Dévotion me semble la plus utile en soit, une réduction de dégâts non négligeable, et pas spécialement besoin d'un gros healing de groupe sachant que j'utilise Guide de Vertu histoire d'avoir un Healing de zone plutôt correct en soit, par contre en Raid j'utilise plus souvent l'Aura de Sacrifice qui pour ma part me semble être un bon burst heal de raid, combiner celle ci au http://fr.wowhead.com/spell=105809/vengeur-sacre et http://fr.wowhead.com/spell=200656/puissance-de-main-d-argent vous avez un healing raid plutôt honnête pour un Hpal je trouve...
avatar
neoswakette

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par neoswakette le Lun 12 Juin - 2:25

J'ai des cousins caché Kenho.. plein.. partout... petit à petit je vais les intégrer à la guilde rien que pour toi !
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 10:30

neoswakette a écrit:J'ai des cousins caché Kenho.. plein.. partout... petit à petit je vais les intégrer à la guilde rien que pour toi !

Le voile est tombé... nous sommes démasqué... affraid Twisted Evil
avatar
Nini

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Nini le Lun 12 Juin - 11:16

Bonne chance pour ta candid Wink
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 11:25

Nini a écrit:Bonne chance pour ta candid Wink

Merci bien ! rabbit
avatar
neoswakette

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par neoswakette le Lun 12 Juin - 11:40

Moogly a écrit:
neoswakette a écrit:J'ai des cousins caché Kenho.. plein.. partout... petit à petit je vais les intégrer à la guilde rien que pour toi !

Le voile est tombé... nous sommes démasqué... affraid Twisted Evil


Je suis sûre qu'il en sera ravi.. En attendant fais des bisous à tati pour moi !
avatar
maillys

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par maillys le Lun 12 Juin - 12:19

Coucou jolie candide ! Smile

Tu m'as l'air d'une personne qui connait bien ton personnage, que ce soit ton pal ou ton druide ! ( Oui je me suis permise de regarder voir si tu étais un drood fuuull Hate ou non haha).

Concernant ton pal le mien n'est qu'un petit reroll mais je le joue pratiquement comme le tien. De plus je vois qu'enfiiiiin on a un paladin heal qui pense au heal de raid haha, marre des paladins heal qui se focalise juste et uniquement juste sur les 2 tank ! ( Oui paladin heal c'est uniquement un heal MT et blablabla )

Par contre tu as oublié un L à mon pseudo sa mérite un -1 ca ! hahaha
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 13:18

Tati t'embrasse tendrement Neo ! Embarassed

MailLys vraiment navré pour cet incident d'ortographe si je puis dire j'espère pouvoir me racheter au plus vite haha

Mille merci pour vos compliments en tout cas ! bounce cheers king
avatar
glazo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par glazo le Lun 12 Juin - 13:24

Salut Moogly ! ^^

Belle et bonne candidature et une certaine connaissance de ta classe ! ^^

Gl hf pour ta candidature
avatar
Asuna

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Asuna le Lun 12 Juin - 13:29

Salut Møøgly,

Et bien, il semblerait que nos healers ont check ta candidature et qu'elle semble plutôt bonne, ce qui va m'amener à te demander si tu serais disponible dans la soirée pour venir sur le ts ?

Merci encore
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 14:20

Bien écoutez oui, je serais disponible dans la soirée sans aucun soucis pour que nous puissions en discuter d'avantage, merci pour l'attention que vous avez portez à ma candidature, et pour le coup je vous dis à ce soir dans ce cas ! albino
avatar
Asuna

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Asuna le Lun 12 Juin - 14:46

ajoute moi : neoaeroox#21806 et je te donnerais le ts en jeu.
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 14:52

Je t'ajoute dès possible, actuellement en déplacement je ne peux accéder à mon compte BattleNet, une fois chez moi je t'ajoute de ce pas !
avatar
Asuna

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Asuna le Lun 12 Juin - 14:53

aucun soucis Smile
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 16:47

Moogly a écrit:
Passons maintenant à mon aura, concernant les Donjon aura de Dévotion me semble la plus utile en soit, une réduction de dégâts non négligeable, et pas spécialement besoin d'un gros healing de groupe sachant que j'utilise Guide de Vertu histoire d'avoir un Healing de zone plutôt correct en soit, par contre en Raid j'utilise plus souvent l'Aura de Sacrifice qui pour ma part me semble être un bon burst heal de raid, combiner celle ci au http://fr.wowhead.com/spell=105809/vengeur-sacre et http://fr.wowhead.com/spell=200656/puissance-de-main-d-argent vous avez un healing raid plutôt honnête pour un Hpal je trouve...


Dernière édition par Whenseslass le Lun 12 Juin - 16:50, édité 1 fois
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 16:50

Je me focalise que sur le raid (on aura tout le temps de discuter des spé donjon plus tard)

Jamais testé avec vengeur sacré mais je demande à voir ça.
Pour ma part je combine le proc des maitrsie des aura avec : un jugement pour avoir le +15% heal grace a l'anneau + couroux vengeur + regne de la loi = Pal Heal top healeur pendant 10sec sur le kiki ^^ (le tout à claquer sur une phase ou tout le raid perd de la vie sinon ta maitrise de l'aura de sacrifice ne sert à rien !!)
avatar
Whenseslass

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Whenseslass le Lun 12 Juin - 16:51

neoswakette a écrit:J'ai des cousins caché Kenho.. plein.. partout... petit à petit je vais les intégrer à la guilde rien que pour toi !
Vu ta personnalité j'ai peur de la famille affraid
avatar
Moogly

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 24
Localisation : Toulon

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Moogly le Lun 12 Juin - 18:03

Effectivement j'ai oublié le proc jugement, certes une mécanique que j'ai du mal à mettre en place parfois, et comme tu le dis si bien c'est une mécanique global à poser sur un cours instant en quelque sorte, sinon la perte de HPS est énorme certes... Mais j'y travail au corps si je puis dire ! Razz

PS : L'activation de Velen pour le coup rend la chose un peu plus intéressante aussi Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Re: Candidature de Moogly (Hpal)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:18