Forum Unholy-Memories Hyjal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    Iradyl - Demon Hunter

    avatar
    Iradyl


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/06/2017

    Iradyl - Demon Hunter Empty Iradyl - Demon Hunter

    Message par Iradyl Mar 13 Juin - 14:53

    oOo In Game oOo


    Nom du personnage : Iradyl

    Niveau d'objet et Niveau d'arme : 905 / 53 traits

    Classe : Chasseur de démons

    Spé 1 : Dévastation (DPS)

    Spé 2 : Vengeance (TANK)

    Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/iradyl


    Vos disponibilités pour raid : Etant étudiant je suis actuellement en vacances et donc disponible tout les soirs.

    Avancée PVE : Malheureusement après avoir tomber (tardivement) Gul'dan en hm avec ma guilde beaucoup d'entre eux ont quitté la guilde. Juste après je suis rentré en phase de rendu de projet/partiels je n'est donc pas d'expérience en MM.
    Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage : Agi > Crit > Maîtrise >Hâte/poly

    Pour mon personnage je me fixe environ le score de CC à +- 40% étant donné que je gagne 10% grâce à mon T4 (+10% sur mes frappes du chaos, au prochain patch peut être voir pour monter à 50% directement W&S Wink ).
    La Maîtrise est également très importante car elle augmente directement les dégâts réalisés, elle n'est donc pas à négliger.
    Pour la hâte et la poly se sont des stats très secondaire qui ne sont pas importantes.

    Pour mon cycle : Rué > Gangrelame > BURST (méta / némésis /lames du chaos / Furreur des Illidari )  > lancer de glaives > Annhilier x 3 /4 ( Cette phase est malheureusement un peux aléatoire, si l'annhlier fait 0 critiques (très rare mais cela peux arriver) alors on prie pour un proc de gangrelame et reprendre les Annhiliers) > Lorsque la suppu arrive à son terme on en relance une dernière pour profiter une dernière fois du burst et de l'accord du déclin. Sur une phase de burst avec BL (Anomalie par exemple je monte généralement jusque 2/2,5M de dps)

    En dps continu : (On garde toujours up la suppu sur la/les cible(s)) Frappe du chaos > Si fureur inférieur à 80 et que gangrelame up alors gangrelame > si plus de 3 cibles on peut Danse des lames.

    Pour mon gemmage cela va entre critique et agi, j'ai une gemme +200 agi sur mes jambes, 150 crit sur ma bague légendaire et 2 autres 150 crit sur mon torses et ma cape. J'ai tout de même mis un enchantement de maîtrise sur ma deuxième bague. Mon collier possède l'enchantement Marque de la griffe qui augmente ma chance de cc et de ma hâte de 1000 pendant 5 sec. Mon perso se retrouve donc avec les stats suivantes : 32 888 agi, 41% de crit, 8% de hâte, 38% de Maîtrise et 3% de poly.

    Pour finir sur mon personnage je dirais que son principale défaut est actuellement son deuxième bijou qui est l'écusson de conquête du combattant cruel en 920 (non négligeable qui me donne 2485 d'agilité et me fait proc 3049 de poly pendant 15 sec). J'aimerais le remplacer par l'Arcanocristal instable qui offre de très bonnes stats secondaire, je farm souvent les éclats du néant mais le précieux ne proc jamais :p )
    Screen de votre interface : http://hpics.li/fe44095

    Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) : Comme précisé dans mon avancée PVE ma guilde est arrivé en très mauvaise posture actuellement et elle a "laisser tombé le pve hl" ce qui n'est pas mon cas car j'aimerais reprendre, surtout avec l'arrivée de ToS.

    Sinon j'ai débuté WoW sur serveur privé à l'époque de BC mais j'ai surtout fait du pex, je n'ai pas eu le temps d'atteindre le niveau maximum étant donné que tout mes amis ont changé de serveur à ce moment. Ma première expérience PVE c'est faite sur Wotlk avec l'épreuve du croisé et la Citadelle de la couronne de glace. Après j'ai commencé wow sur officiel à Cataclysme mais je n'ai pas fait de pve hl. Arrivé à Mop les choses ont commencé à devenir sérieuse j'ai réalisé tout les raids en hm avec certaines guildes (je ne me rappelle plus trop si j'avais changé ou pas cela remonte un peu trop ^^) j'ai d'ailleurs joué à ce moment War fury.

    Arrivé à WoD j'ai seulement fait du nm et un peux de hm sur Cognefort. Cependant j'ai rencontré un petit problème, je suis partis faire mes études à Lens et je suis allé en colocation, on était 7 sur une box, donc comment vous expliquer, partir en raid est devenue, compliqué :/. A cause de ça j'ai stop wow, je n'ai donc pas vu la fin de cette extension.

    Après avoir finis mes études à Lens je suis allé à Valenciennes pour réaliser une licence 3° année en audiovisuel. Et là j'ai décidé de prendre une abonnement internet avec un colocataire, après ça j'ai décidé de me remettre à wow et de re-commencer les raids. Cependant sur légion je ne suis pas arrivé au début de l'extension, j'ai donc trouvé la guilde avec laquelle nous avons fait NH en hm. J'ai donc fait aussi avec eux le cauchemar d'émeraude en hm, nous n'avons pas fait le jugement des valeureux.
    A présent je compte trouver une guilde sérieuse pour pouvoir faire du PVE hl et je pense que vous êtes ce que je recherche :3

    Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ?  Je compte rejoindre votre guilde pour deux raisons, la première est de bien évidemment jouer ensemble (pve HL et MM+), mais j'aime également créer des liens avec les personnes avec lesquels je joue. Par exemple je parle encore à des gens de ma guilde pour savoir comment ils vont et que font-ils (ça nous arrive de faire des games sur Hots par exemple). Pour moi WoW est un divertissement qui demande (certes) beaucoup de temps, mais on à parfois la chance d'y faire de belles rencontres et cela est plus bénéfique que l'on peut le penser (par exemple trouver l'âme sœur ?! et Oui ! le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Wink (D'ailleurs la chose drôle la dedans c'est que j'ai regardé One Outs y'a genre ... Hier, et il balance une phrase dans le même genre (coïncidence ?!).  
    Comment nous avez-vous connu ? Cela fait plusieurs semaines que je vois Asüna mettre des annonces dans le /2 et je viens de trouver la force de faire ma candidature Smile.

    Avez-vous lu la charte de guilde ?  Oui

    Si oui mettez la phrase qui le prouve : Smile



    oOo IRL oOo


    Prénom : Alexis

    Âge : 20 ans

    Profession (optionel) : Etudiant

    Hobbies : Ordinateur, Basket avec les potos, boire, vomir, dormir.


    Petit plus !!

    Pour finir je vais laisser une petite auto-évaluation (généralement ça fait plaisir de voir ça :p) :

    - Pourquoi vous devriez me prendre ?
    Je connais très bien mon personnage et ses stats.
    Je pense avoir un dps acceptable pour faire du mythique et pour bien engagé la suite sur ToS.
    Si on me propose une amélioration pour mon dps/cycle je suis très ouvert à la discussion et aux tests pour rectifier celui-ci
    Je suis rarement en retard lors des raids.
    Lorsque je le suis, je m'arrange pour le faire savoir à la guilde le plus tôt possible.
    J'applique les strats à la lettre.
    Je réalise très très rarement d'erreur personnels.

    -Pourquoi vous ne devriez pas me prendre ?
    Je n'ai pas d'expérience en MM sur ce palier.
    Euhhh j'ai un bijou qui n'est pas terrible et qui mérite son changement.

    Sinon merci d'avoir lu ma candidature je vous suis déjà grandement reconnaissant ! Smile
    Peut être à plus tard IG !

    Iradyl
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Whenseslass Mar 13 Juin - 15:19

    Iradyl a écrit:oOo Pour moi WoW est un divertissement qui demande (certes) beaucoup de temps, mais on à parfois la chance d'y faire de belles rencontres  (par exemple trouver l'âme sœur ?! et Oui ! le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Wink
    Neoswakette (aka Neolulu) serait interessée je pense Wink
    Moogly
    Moogly


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Age : 31
    Localisation : Toulon

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Moogly Mar 13 Juin - 15:26

    Good luck pour cette Candidature ! Sexy et à la fois bien rédigé en soit !

    Je te fais plein de bisous pour la peine jeune étudiant ! Embarassed Razz
    Zerlie
    Zerlie


    Messages : 67
    Date d'inscription : 20/04/2017
    Age : 35

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Zerlie Mar 13 Juin - 15:47

    Salut Iradyl !

    Belle candidature bien rédigée en effet. Petite question concernant l'après-vacances, tu as fait une licence (obtenue ? ^^) es-tu toujours étudiant à la rentrée de septembre ? Si oui, comptes-tu continuer à jouer régulièrement ?

    Autre chose, tu as commencé le jeu très tôt mais il me semble que tu n'aies pas vraiment fait de pve hl. C'est pas un problème, certains d'entre nous n'en ont jamais fait avant Légion, mais du coup quelle est ta vision de la partie HL du jeu ?

    Bonne chance pour ta candid Smile
    neoswakette
    neoswakette


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/04/2017

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par neoswakette Mar 13 Juin - 15:48

    Bonne chance pour ta candidature, et effectivement je suis ravie de voir ton esprit convivial comme a pu le soulever notre ami Whenseslass.

    J'espère pour toi que comme l'ensemble des membres de la guilde tu trouveras ton âme-soeur.. Very Happy
    avatar
    Iradyl


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/06/2017

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Iradyl Mar 13 Juin - 16:17

    Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à ma candidature très rapidement et plutôt positivement d'après ce que j'ai pu lire ! Smile

    Pour répondre à Zerlie j'ai mes résultats jeudi-ci, je pense l'avoir on verra bien, j'ai déjà un point d'avance par rapport à mon 5ème semestre Smile.
    Après ma licence je suis inscrit pour un Master TRUCIS (effets spéciaux) et je compterais toujours jouer régulièrement il n'y a pas de soucis à se faire pour ça Wink.

    Pour ma vision du pve hl j'y vois pas mal de choses, à commencer d'abord par une entente dans la guilde très mâture d'esprit, quand quelque chose ne va pas on le dit et on en débat pour améliorer la situation, si l'erreur est personnel on essaye de passer un peu de son temps à s'améliorer. Cela ne veut pas dire que si on a pas fait d'erreur on peut se laisser aller, l'évolution est constante et n'a pas de limite selon moi ^^.
    Je pense qu'il ne faut pas partir sur un boss avec l'idée de le tomber, mais plutôt d'avancer dans le déroulement de son combat (gérer de mieux en mieux les différentes phases par exemple).
    Cela ne me dérange pas de passer 3h sur un boss et de ne pas le tomber, du moment que des choses ont été acquises durant le fight.
    Voilà voilà selon moi ma vision du pve hl Smile
    Zerlie
    Zerlie


    Messages : 67
    Date d'inscription : 20/04/2017
    Age : 35

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Zerlie Mar 13 Juin - 19:05

    Sympathique cette poursuite d'étude Very Happy Tu es dispo pour passer sur Teamspeak bientôt ?
    avatar
    Iradyl


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/06/2017

    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Iradyl Mar 13 Juin - 19:28

    Se soir oui, je rentre sur Valenciennes j'ai une bonne heure et demie de route je contacte l'un de vous in game pour teamspeak ? :3

    Contenu sponsorisé


    Iradyl - Demon Hunter Empty Re: Iradyl - Demon Hunter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:57