Forum Unholy-Memories Hyjal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unholy-Memories sur le serveur Hyjal pour World of Warcraft !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    seigneur du bois Lightwoods, palret

    avatar
    lightwoods


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/07/2017
    Age : 31

    seigneur du bois Lightwoods, palret Empty seigneur du bois Lightwoods, palret

    Message par lightwoods Sam 8 Juil - 4:28

    oOo In Game oOo


    Nom du personnage :lightwoods

    Niveau d'objet et Niveau d'arme : ilvl:920 56 trait

    Classe :paladin

    Spé 1 :vindicte

    Spé 2 :protection

    Lien Armurerie :lien armurerie

    Vos disponibilités pour raid :je suis disponible tous les soirs

    Avancée PVE :venant du plus petit serveur FR que dis-je EU ^^ Eitrigg horde les guilde faisant du mythique ce compte sur les doigt d'une main, de trois doigt.je n'ai pas pu expérimenter cette difficulté. CE 7/7 HM TOV 3/3HM (oui une seul fois mais ça compte non?) NH 10/10 HM tos 3/9 HM

    Expliquez rapidement votre choix de stuff, cycle, gemmage :
    en cycle:

    en mono:Jugement>Lame de justice>Croisade>Verdict du templier>Traînée de cendres>Verdict du templier...

    en multi:Jugement>Marteau divin>Croisade>Tempête divine>Traînée de cendres>Tempête divine...

    en stat prio la hâte puis le crit

    Screen de votre interface :seigneur du bois Lightwoods, palret Mini_497576WoWScrnShot070817020223 J’utilise une souris razer naga c'est pour ça la disposition des barres de sort particulière.

    Vos anciennes Guildes (Expériences, cause de départ de celle-ci.) :
    depuis la sortie  d'ADD (fin cataclysm) aux début du palais sacrenuits j'étais cher blaze guilde entre ami sur eittrig horde avec des pause entre les sortie d’extension, je les ''quitter''car il n’avais plus accès de personne pour raid et le recrutement été trop compliquer sur ce serveur pour continuer a raider.


    Pourquoi rejoindre Unholy Mémories ? L'envie d'avancer dans le pve HL,de progresser dans une guilde stable et passé de bon moments

    Comment nous avez-vous connu ? Une annonce sur le /2

    Avez-vous lu la charte de guilde ? oui

    Si oui mettez la phrase qui le prouve :Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.” Bonne chance à vous !



    oOo IRL oOo


    Prénom :Claudio

    Âge :25

    Profession (optionel) : en recherche

    Hobbies : jeux vidéo,film,serie

    Petit plus !!
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    seigneur du bois Lightwoods, palret Empty Re: seigneur du bois Lightwoods, palret

    Message par Whenseslass Sam 8 Juil - 13:43

    Hello,

    Message bref car posté du fin fond de la cambrousse ^^

    Il me semblait qu'il fallait limiter les sorts de génération de puissance sacré pendant le debuff Jugement, or la tu cast lame de justice juste après. Tu peux nous expliquer ?

    Plus globalement, comment gère tu la génération de puissance sacré ?

    GL pour ta candid confrère palouf Wink
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    seigneur du bois Lightwoods, palret Empty Re: seigneur du bois Lightwoods, palret

    Message par Whenseslass Sam 8 Juil - 13:44

    Question subsidiaire : as tu un cap de hate?
    avatar
    lightwoods


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/07/2017
    Age : 31

    seigneur du bois Lightwoods, palret Empty Re: seigneur du bois Lightwoods, palret

    Message par lightwoods Sam 8 Juil - 17:43

    J'ai oublié de préciser en début de combat,sinon en combat normal (sans croisade et Fureur déchaînée de Liadrin) ça ressemble plus a ça:

    Lame de justice>Frappe du croisé>Jugement>Verdict du templier>Traînée de cendres(si il est up sinon je fais comme aux début sans jugement)>
    Verdict du templier>Frappe du croisé>Verdict du templier...

    pour ma génération de puissance sacré j'essaye de ne  jamais dépasser les 4 surtout sous croisade pour pas en stack en trop donc en perdre.

    J'ai 28% de hate me manque 2 petit point,pour que le CD Jugement ai la même durée que son active.
    Whenseslass
    Whenseslass


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/05/2017
    Age : 40
    Localisation : Paris

    seigneur du bois Lightwoods, palret Empty Re: seigneur du bois Lightwoods, palret

    Message par Whenseslass Lun 10 Juil - 18:20

    Les réponses me conviennent.

    GL pour ta candid Smile

    Contenu sponsorisé


    seigneur du bois Lightwoods, palret Empty Re: seigneur du bois Lightwoods, palret

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:54